Conseil des ministres : les décisions prises au cabinet ce jeudi 14 juin

 |  Posted by Dasa Appalasawmy  |  0
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Décision 4 : Le Conseil des ministres prend acte des activités qui seront organisées dans le cadre de la Journee de la Musique le 21 juin. Entre autres, le lancement de la MÉDIATHÈQUE à la Bibliothèque Nationale à Port-Louis.

Décision 5 : Le conseil des ministres prend note de la Kermesse de la Fonction publique le 11 novembre prochain au Gymkhana à Vacoas

Décision 6 : Le Conseil des ministres passe en revue les retombées de la récente mission du ministre du Travail et de l’Emploi a la 107eme Session de la Conférence Internationale du Travail, sous l’égide du Bureau International du Travail en Suisse.

Décision 7 : Le Conseil des ministres prend note du Rapport annuel du Town and Country Planning Board, couvrant la période janvier 2016 - juin 2017. Ce Board a pour objectifs, entre autres, de planifier le développement des terres disponibles sous les OUTLINE SCHEMES.

Décision 8 : Le Conseil des ministers prend note que durant la periode 31 mai 2016 - premier juillet 2017, 5527 postes vacants dans la Fonction publique ont été remplis entre le 1er juillet 2017 et le 31 mai 2018.