Journée internationale des personnes âgées : Pravind Kumar Jugnauth appelle les jeunes à respecter nos aînés

 |  Posted by Harish Khooblall  |  0

Le Premier ministre Pravind Kumar Jugnauth appelle les jeunes à respecter nos aînés.

Le Chef du gouvernement participait ce dimanche 1er octobre 2017, à la cérémonie officielle marquant la journée internationale des personnes âgées, au J&J Auditorium, à Phoenix.

Pravind Kumar Jugnauth a déploré les agressions et les cas de maltraitance à l’encontre des personnes âgées dans le pays.

Par ailleurs, le Premier ministre souhaite que les services de santé répondent aux attentes de la population et qu’il n’y ait pas de disparité entre ceux pouvant payer dans le privé et ceux qui doivent aller dans le service public.

Pravind Kumar Jugnauth a aussi parlé des améliorations à venir dans les infrastructures, notamment du Metro Express pour le bien-être de toute la population et aussi pour le confort des personnes âgées.

Le Premier ministre a aussi rejoint le ministre de la Sécurité sociale Etienne Sinatambou qui s’est appesanti sur l’importance des personnes âgées dans notre société, ainsi que leur contribution en termes de leurs connaissances, leurs talents et leurs expériences.

C’était l’occasion aussi d’annoncer l’ouverture très prochainement d’un quatrième centre de recréation pour les personnes âgées dans le sud du pays à Riambel.