Roshi Badhain démissionne du MSM et annonce la création d'un nouveau parti politique

 |  Posted by user  |  0

L'ex ministre des services financiers et de la bonne gouvernance annonce sa démission du MSM et la création d'un nouveau parti. Points forts de ce point de presse de Roshi Badhain cet après midi a l’hôtel Voila à Bagatelle. Roshi Badhain a commenté les raisons de son absence à la cérémonie de prestation du serment hier au Sir Harilal Vaghjee Hall.

Il est revenu chronologiquement sur les derniers événements sur la scène politique depuis vendredi. Il est d'avis que son poste de ministre des services financiers et de la bonne gouvernance était vacant au moment ou le Premier ministre, Sir Anerood Jugnauth a démissionné de son poste hier matin. Il a déclaré qu'il ne s'est pas rendu à la cérémonie de prestation de serment, au Sir Harilal Vaghjee Hall car, cela dit-il va à l’encontre du principe de bonne gouvernance.

Roshi Badhain a déclaré qu'il n'a pu accéder cet après midi, à son ancien ancien bureau au ministère des services financiers à la Sicom Tower à Ébène pour récupérer ses affaires personnels et a dénoncé la présence policière sur les lieux.