Barclays Mauritius Premier League- 12e Journée... 27 buts inscrits, Pamplemousses Sc nouveau leader.

 |  Posted by j.rambojun  |  0
Le 12e épisode de la Barclays Mauritius Premier League était à l'affiche mercredi apres midi (11 janvier 2017). 27 buts ont été marqués dans les 5 rencontres au programme. Ainsi, 3 jours après son nul dans le derby contre La Cure Sylvester, Roche Bois Bolton City a subi sa deuxième défaite de la saison. Au stade St-François Xavier, les hommes de Jérôme Thomas ont été battu 2-1 par l'AS Quatre Bornes. Le but de la victoire quatre bornaise a été inscrit par Gilbert Labonté à 12 minute du terme.

L'Aspl 2000, championne en titre, est allée battre le Savanne SC, 5-2. Victoire également de La Cure Sylvester sur la pelouse des GRSE Wanderers, 5-3. Grâce aux doublés d'Abraham Obame et de sa nouvelle recrue nigériane Daniel Jackson, le Cercle De Joachim a battu Petite Rivière Noire Fc à Bambous 4-1.

Enfin dans le derby du nord, le Pamplemousses Sc l’a emporté 3-1 contre l’As Rivière du Rempart. Branly Zizi a notamment réussi un doublé. Avec ce succès et la défaite dans le même temps de Roche-Bois Bolton City, Pamplemousses Sc, avec une meilleure différence de but, a pris les commandes au classement général. L'équipe nordiste totalise 22 pts. Roche Bois est 2e. L’Aspl est 3e avec 19 pts tout comme La Cure Sylvester, 4e. Le Cercle de Joachim est 5e avec 16pts. Dans la zone rouge, l’As Rivière du Rempart est 9e ,GRSE est dernier.

Suite de la Barclays Mauritius Premier League ce dimanche avec la 13e journée. Pamplemousses Sc sera en déplacement à Quatre Bornes. Roche Bois jouera contre Joachim à Curepipe. Le choc mettra aux prises l’Aspl 2000 à la Cure Sylvester. Un derby de la capitale à ne pas rater et à suivre en directe sur MBC Sports 11 à 16h, un plateau d’Avant-match vous sera également proposé à 15h 15.

A noter qu'en Coupe de la République, le Curepipe Starlight s'est qualifié hier pour le deuxième tour. Les curepipens ont disposé hier après-midi de Jeanne D'Arc, 4-2. En 8e de finale mercredi prochain, le CSSC affrontera l'As Quatre-Bornes. A noter que le match phare de ces 8es de finale de la Coupe de la Republique opposera le Pamplemousses Sc à l'Aspl 2000.