Premier League : Liverpool tenu en échec, belle victoire de Tottenham

 |  Posted by Neetusha Jeeha  |  0

Après un record de 43 buts marqués en Championship la saison dernière, Alexandar Mitrovic était l’homme à surveiller hier au Craven Cottage. Mais, il se trouve qu’il est particulièrement difficile à stopper. Trent Alexander-Arnold l’apprend à ses dépens à la 32e minute de jeu. Quelques remaniements en seconde période avec entre autres l’entrée de Darwin Nunez permettent à Liverpool de revenir dans la partie. Une égalisation qui survient à la 64e minute.

Les Cottagers, toutefois, ne lâchent absolument rien. En difficulté dans le jeu, ils se tournent une nouvelle fois vers l’incontournable Mitrovic. Il pousse Virgil Van Dijk à la faute en pleine surface à la 72e avant de transformer le penalty. Les multiples tentatives des Reds en fin de match sont ponctuées par une nouvelle égalisation signée Mohamed Salah avec la complicité de Nunez. Est-ce un bon point de pris en déplacement ou deux précieux points de perdu déjà? Le temps nous le dira.

Tottenham pour sa part n’a pas manqué ses débuts. Une victoire 4 à 1, dans la sérénité à domicile face à Southampton. Des buts marqués par entre autres Ryan Sessegnon, Eric Dier et Dejan Kulusevski. La bande à Antonio Conte réussi ainsi son entrée en matière sans anicroches.