Femme de 44 ans retrouvée morte à Ebène: le concubin de 58 ans en détention préventive

 |  Posted by Harish Khooblall  |  0

Satrageet Durjhaban, 58 ans le concubin de Marie Geneviève Jugurnauth, 44 ans, dont le corps sans vie a été retrouvé hier soir à leur domicile à Ebène, a été placé en détention préventive, ce lundi 2 janvier 2017. Il est actuellement détenu au poste de police de Rose-Hill. L’enquête a été placée sous la supervision de la C.I.D de Rose-Hill.

C’est aux alentours de 21 heures dimanche soir (01 janvier 2017) que la police mandée sur les lieux a fait cette découverte macabre dans la maison située à route du Persil, Ebène. Le concubin de la femme se trouvait dans un état second et n’a pu fournir une explication aux agents de la police. 

Selon la police, il était sous l’influence de l’alcool et il a été  conduit  à l’hôpital Victoria à Candos où il a été admis et placé sous surveillance policière. La police n’a pu immédiatement procéder à son interrogatoire et a dû attendre au préalable qu’il soit dégrisé.

L'autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médicolégal de la police, a attribué le décès de Marie Geneviève Jugurnauth à un œdème pulmonaire. L’enquête policière se poursuit en vue de déterminer les circonstances exactes du décès de cette femme.