Un Tunisien arrêté en Allemagne après l'attentat de Berlin

 |  Posted by Harish Khooblall  |  0

Un ressortissant tunisien a été interpellé par la police allemande dans le cadre de l'enquête sur l'attentat commis à l'aide d'un poids-lourd contre un marché de Noël le 19 décembre à Berlin qui a fait 12 morts.

Une porte-parole du procureur fédéral a dit mercredi que l'homme, âgé de 26 ans, etait entendu par les enquêteurs pour déterminer s'il a joué un rôle dans cette attaque perpétrée par un autre Tunisien, Anis Amri, abattu quatre jours plus tard lors d'une fusillade avec la police italienne près de Milan.

La police a perquisitionné mardi soir dans la chambre du suspect qui a dîné avec Anis Amri la veille de l'attaque commise contre le marché situé devant l'Eglise du Souvenir dans le centre de Berlin. Le groupe Etat islamique (EI) a revendiqué la responsabilité de cet attentat qui a également fait 56 blessés.