Deux arrestations dans le cas de ‘hit-and-run’ survenu à Goodlands le 30 janvier dernier. La victime Sobha Mudhoo, 65 ans, est décédée à l’hôpital du nord deux jours après cet accident, soit le 2 février.
Mercredi 8 février, la police a interpellé deux suspects : Khem Halkhory, un habitant de Réunion Maurel Road, Petit-Raffray, âgé de 28 ans, et Vandanasing Ramah, 26 ans. Cette dernière, une habitante de Pointe-aux-Piments est femme de chambre dans un hôtel et était dans la voiture au moment de l’accident.
Cela faisait plusieurs jours, que les enquêteurs de la police étaient sur la piste d’une voiture blanche de la marque Nissan qui ne s’était pas arrêtée après avoir percuté la sexagénaire qui marchait le long de la route, à Goodlands. Les limiers ont par la suite pu remonter jusqu’à celui qui conduisait la voiture le jour de l’accident.
Les deux suspects ont comparu hier devant la ‘Bail & Remand Court’. Khem Halkhory a été reconduit en cellule policière alors que la jeune femme a été relâchée sous caution.