![Dortmund Dortmund](https://mbcradio.tv/sites/default/files/styles/282x211/public/field/image/DORTMUND.jpg?itok=WtO6D2rg)
Le quart de finale aller de la Ligue des champions entre Dortmund et Monaco a été reporté à mercredi après un incident survenu avant la rencontre. Le bus de l'équipe allemande, qui quittait l'hôtel pour rejoindre le stade, a été endommagé par "l'explosion" de trois "charges d'explosifs". Marc Bartra, le défenseur espagnol du BvB, a été blessé et amené à l'hôpital.
Le match, dont le coup d'envoi était prévu initialement mardi à 20h45, se jouera mercredi à 18h45. L'incident s'est produit peu avant la rencontre, au moment où le bus du BvB quittait son hôtel pour se rendre au stade, à une dizaine de kilomètres de distance.
Le véhicule a été endommagé par "l'explosion" de trois "charges d'explosifs", a indiqué un porte-parole de la police allemande. Ces charges avaient été placées sur la route. Il a précisé que des vitres du bus avaient volé en éclat. Aucune indication n'a été donnée sur l'origine de ces explosions.