![Tennis de Table Tennis de Table](https://mbcradio.tv/sites/default/files/styles/282x211/public/field/image/Tennis%20de%20Table%20%281%29.jpg?itok=8QAXmqKX)
Nos pongistes se sont qualifiés pour les quarts de finale dans la compétition par équipe. Ils ont battu ceux du Congo Brazaville et Haiti 2 à 0 dans la phase de Groupe. A 14 hrs, heure de Maurice cet après-midi, Pratna Jalim et Wassim Gukool s’aligneront dans les quarts contre les Libanais.
En Football, Maurice a été battu 1 à 5 par le Senegal. Prochaine sortie de nos footballeurs: demain (lundi 240717) à 21 hrs Maurice affrontera le Gabon, puis ils vont jouer contre le Maroc le mercredi 26 juillet (18hrs).
En basketball, défaite de nos représentantes 25 a 75 contre la Guinée.
La compétition en athlétisme débute aujourd’hui. 5 mauriciens seront en action. Le lanceur du poids Bernard Baptiste débute la compétition à 19h50, dans le 1er tour du 100m ce soir on retrouvera 4 mauriciens: Joanilla Janvier à 20h20; et Jean Yan Degrace, Jonathan Bardottier et Jean Daniel Lozereau a 2040.
Outre l`athlétisme, Maurice sera aussi engagée dans le tournoi de lutte en Cote d’ivoire aujourd’hui et en basketball – Maurice aura comme adversaire le Niger à 17h30.
Vous pourrez aussi suivre l’intervention de Jug Gocool aux alentours de 16 hrs cet après-midi sur Cool FM.