
Ils étaient nombreux les fidèles à assister à la messe célébrée dans le cadre de la commémoration de la mort du Père Laval. Une messe qui a été présidée par le Cardinal Maurice Piat.
Dans son homélie, le Cardinal a montré la place que le Père Laval avait dans la société, de par son œuvre et son enseignement pour l’avancement de notre pays. L’évêque de Port Louis a demandé aux fidèles de suivre les pas du Bienheureux Père Laval qui doit être une inspiration pour tous. Le Cardinal a aussi commenté sur les projets pour le développement du pays et a salué ceux qui ont oeuvré pour le dialogue social concernant le tracé du Metro Express.
Cette messe à réuni des milliers de fidèles des quatre coins du pays.
Présence du Premier ministre, Pravind Jugnauth et d’autres ministres du gouvernement. Une messe qui a été retransmise en direct sur MBC 3 et Senn Kreol ainsi que sur la page facebook de la mbc.
Un extrait de l'homélie du Cardinal Maurice Piat.