En ce debut de soirée, le Chief minister de l’Uttar Pradesh,Yogi Adityanath a rendu une visite de courtoisie au Premier ministre Pravind Kumar Jugnauth, qui s’est poursuivi en un tête-à-tête entre les 2 parties.C’est à l’hôtel le Meridien à Pointe aux Piments.
L’invité d’honneur du gouvernement mauricien etait accompagné du ministre d’etat des micro, petites et moyennes Entreprises , Giriraj Singh.
Une rencontre en présence du Deputy Prime Minister Ivan Collendaveloo et des haut fonctionnaires mauriciens.
L’Uttar Pradesh est actuellement un état qui connait un développement et une croissance économique conséquente.
Le Premier ministre Pravind Jugnauth a ainsi saisi cette occasion pour évoquer les possibilités d’échanges et d’opportunités d’affaires entre Maurice et l’Uttar Pradesh.
L’intérêt mauricien porte aussi sur les nombreux pôles (business hubs) de développement économique tels le secteur de l’Informatique et l'industrie manufacturière.
Texte, photos et vidéo: Abdel Baulacky et Vikash Gopaul