C’est devant le chef juge Keshoe Parsad Matadeen et le juge Ashraf Caunhye que l'appel de Pravind Jugnauth est actuellement entendu, ce procès sera entendu jusqu'a demain en Cour Supreme. Pravind Jugnauth a fait son entrée en cour supreme vers 10 heures ce matin .Depuis 10 heures 35, Clare Montgomery a commencé sa plaidoirie. L'un des principaux points techniques avancés concerne la nature de conflit d'interet. Elle a declaré que Pravind Jugnauth n'avait aucun interet direct dans cette affaire. Elle a ajouté que pour un delit, l'interet doit etre direct et individuel, ce qui n'est pas le cas de Pravind Jugnauth. Son client n'avait aucun lien d'interet direct avec la Clinique Medpoint.
Elle a dit que les decisions pour le rachat de la Clinique Medpoint avait ete decidé bien avant par le Conseil des Ministres et Pravind Jugnauth n'a fait que figurer . Elle declare que la réallocation de fond est une simple mesure administrative et que la réallocation de fond avait deja ete decidé par le Conseil des Ministres avant que Pravind Jugnauth ne signe aucun document ..
A noter que Le panel d'avocat pour défendre Pravind Jugnauth dans le cadre de son appel concernant le jugement de la Cour Intermediaire dans le cas de la vente de la clinique Medpoint comprend aussi Me Raouf Gulbul, Me Ravin Chetty, Me Désiré Basset et l’avoué Sharmila Sonah Ori.