Confinement national : la CNT réduit davantage ses opérations

 |  Posted by Dasa Appalasawmy  |  0

L’objectif est de contribuer à l’effort du gouvernement de minimiser les risques de propagation du Covid-19 et de rendre plus efficace le confinement national. La Corporation Nationale de Transport (CNT) a ainsi décidé, après consultation avec le ministère du Transport routier et du Métro et la National Land Transport Authority (NLTA), de réduire davantage ses opérations à partir du lundi 23 mars 2020.

Ainsi, à partir de lundi, seulement 32 autobus seront mis en circulation, ce qui représente 8% de la flotte opérationnelle de la CNT. La CNT va assurer ce service entre 6 h (a.m) et 19 h (pm) afin de permettre au public d’avoir accès aux services essentiels.

La CNT a également remis des masques et des gants à ses employés qui sont de service. Des hand sanitizers ont aussi été placés à bord des autobus, dans les dépôts et sur les gares routières. Une commande pour des masques du type N95 a été placée et ces masques seront distribuées aux employés aussitôt reçus. Les autobus sont régulièrement désinfectés par des équipes spéciales afin de minimiser les risques de contamination.