Saisie de drogues à la Réunion: les trois mauriciens ont été présentés devant le parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis

 |  Posted by user  |  0

Les trois mauriciens et leurs complices réunionnais arrêtés dans le cadre de la saisie record d’héroïne à la Réunion ont été présentés devant le parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis ce matin.

Elle ont toutes été arrêtées vendredi dernier après une vaste opération menée par les services des douanes et de la gendarmerie, ou 42,6 kg d'héroïne et 6 kg de haschich ont été découvert dans le coffre d'une voiture à Sainte-Rose.

Selon les derniers éléments, la plupart des suspects qui prétendaient avoir été manipulés ont fini par reconnaître qu'ils savaient bien ce qu'ils transportaient cette nuit-là.

Un deuxième bateau immatriculé à Maurice a été saisi le 11 novembre par les gendarmes de la section de recherche au Port-Ouest. L’îlot Gabriel est un puissant bateau capable de faire le trajet Madagascar-Réunion-Maurice, contrairement au Sweet Love Mama, le petit 6 mètres arrêté à Sainte-Rose.