Un motocycliste de 53 ans est décédé à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Victoria dans la soirée de dimanche. Plus tôt aux alentours de 14 heures, cet homme avec un passager, un homme de 64 ans sur la moto, a percuté un arbre sur le tronçon de la route Palma/Beaux-Songes. Le passager est toujours sous observation à l’hôpital.
Autre décès, des suites d’un accident, un homme de 77 ans qui était à moto sur l’autoroute à hauteur de Bois Marchand avait été heurté, par une voiture le 24 novembre dernier. La victime, un habitant de Mont Gout avait été admis à l’hôpital du nord depuis l’accident. Une autopsie sera pratiquée dans la journée.
Une autre victime d’accident est décédée le samedi 26 novembre après avoir passé six jours à l’hôpital de Flacq. Cet habitant de Bel Air Rivière Sèche, un homme de 60 ans était à bicyclette sur la route principale à Pont Lardier quand une voiture a heurté ce cycliste. L’alcotest pratiqué sur l’automobiliste, un habitant de Valetta âgé de 31 ans s’était révélé négatif.