
Plusieurs cas de noyade ont été rapportés hier, mercredi 31 janvier 2018.
D’abord, une partie de pêche qui tourne au drame à la passe Saint Jacques à Bel Ombre. Goind Sooriah âgé de 49 ans a péri lorsque son bateau de pêche a chaviré à 3 000 mètres nautiques du lagon du Morne. Son fils a quant à lui pu être sauvé par les éléments du National Coast Guard à 20 mètres de profondeur. Les recherches se sont poursuivies avec l’aide de l’hélicoptère de la police. Le corps de cet habitant de Chemin-Grenier a ensuite été retrouvé. Le corps a été conduit à l’hôpital à des fins d’autopsie.
À Blue Bay, le cadavre d'un homme de 50 ans a été repêché du lagon par les éléments de la National Coast Guard. L'identité de la victime n'est pas connue pour le moment. La police a ouvert une enquête. Une autopsie sera pratiquée.
Autre cas de noyade, à Rivière des Créoles précisément à Pont Anglais. Les plongeurs professionnels de la police ont repêché le corps d'un jeune homme de 17 ans hier soir, il s'agit de Javish Namjaud. Il effectuait une sortie en compagnie de ses amis quand il a disparu.