3 personnes arrêtées pour possession de drogues et 497 plants de cannabis déracinés durant la semaine écoulée

 |  Posted by sarah  |  0

497 plants de cannabis ont été déracinés dans un champs de canne à sucre à Vingt Pied Road, Mon Choisy, à Grand-Bay, vendredi. Une opération menée par la Northern Division ADSU dans la matinée. Les plants mesuraient entre 20 et 75 centimètres. Le propriétaire de ces plants reste inconnu.

Un homme a été arrêté en possession de comprimés de méthadone, le Metropolitan Division ADSU a procédé à son arrestation après avoir perquisitionne son domicile. L'habitant de Bain des Dames, à cassis, âgé de 37 ans, a été relâché après son interrogatoire.

Un homme, âgé de 30 ans a été arrêté a Rose-Hill pour possession de drogues synthétiques. La Western Division ADSU a perquisitionné son domicile vendredi matin pour y trouver un sachet en plastique contenant de la drogue synthétique. Il a été relâché après son interrogatoire.

Un habitant de Vieux Grand-Port a été arrêté au débarcadère de Vieux Grand-Port pour possession de cannabis. Il était en possession d' 1.31g de cannabis, ainsi que de drogues synthétiques. Son domicile a été perquisitionné et il a été relâché après son interrogatoire.