Trois compagnies d'aviation ont temporairement suspendu leurs vols vers la Chine. D'abord British Airways, puis la compagnie indonésienne Lion Air. Air Austral s'ajoute à cette liste, la compagnie a pris la décision de suspendre temporairement ses vols de/vers Canton, en Chine, du 8 février au 1er mars prochain. Une décision prise selon l'évolution de la situation en Chine depuis l'apparition du Coronavirus et de ses conséquences, affirme la compagnie dans un communiqué.
La compagnie dit suivre de près avec l'ARS, l'évolution de la situation. Air Austral et qu'une décision sera prise à la mi-février concernant une éventuelle reconduction de cette mesure.
La compagnie soutient par ailleurs, qu'elle a d’ores et déjà mis en place des mesures commerciales, possibilités de report sans frais ou remboursement des voyages, pour les passagers des vols impactés.
Les passagers concernés par ces modifications seront contactés individuellement par les équipes d’Air Austral (via SMS et/ou e-mail). Air Austral recommande aux passagers de vérifier les informations sur les vols opérés disponibles en temps réel sur http://www.air-austral.com/preparer-mon-vol/suivi-des-vols/modification-... ou directement dans la rubrique « Ma Réservation