Arsenal perd deux points contre Leicester, Chelsea fait un pas de plus vers la Ligue des champions

 |  Posted by Daivik Rajcomar  |  0

Arsenal a fini par craquer contre Leicester (1 - 1) hier [mardi 7 juillet 2020], dans un duel capital dans la course à la Ligue des champions. C'est l'inévitable Jamie Vardy qui a fini par répondre à l'ouverture du score de Pierre-Emerick Aubameyang à la 21e minute. Les Gunners laissent donc échapper deux nouveaux points qu'il leur faudra aller chercher dès dimanche à Tottenham, dans le derby. Avant d'accueillir Liverpool, le champion, trois jours plus tard.

Par ailleurs, Chelsea a remporté une victoire capitale sur la pelouse de Crystal Palace (3 - 2). Les Blues montent à la troisième place du classement. Grâce à cette victoire capitale dans la course à la Ligue des champions, ils gagnent une place et comptent au moins provisoirement cinq points d'avance sur Manchester United (5ème place), qui ira à Aston Villa ce jeudi.

Puis, Norwich est quasiment condamné, il faudrait un miracle pour que cette équipe ne descende pas en Championship. Après sa défaite contre Watford (1 - 2) hier, le promu accuse désormais 10 points de retard sur son rival du jour, qui est aussi le premier non-relégable.

Source : L'équipe

Image d'illustration : Evening Standard & Football.London