Ce mardi le leader de l'opposition adresse la Pivate Notice Question au ministre des services financiers et de la bonne gouvernance Roshi Bhadain sur l'affaire BAI. Paul Berenger cherche des éclaircissements sur la somme a être paye aux personnes ayant souscrits au plan Super Cash Back Gold, et aux clients du Bramer Asset Management. Le Leader de l'opposition veut aussi savoir ou en sont les choses concernant la vente des actions de la BAI dans la compagnie Britam au Kenya, la vente de l’hôpital Apollo Bramwell.
Par ailleurs les débats sont prévus a l’assemblée nationale sur le National Wage Consultative Council Bill. Ce projet de loi viendra faire des recommandations au gouvernement pour établir un barème de salaire minimum dans la Fonction publique et dans le secteur privé. Auparavant le National Women's Council Bill sera présenté en deuxième lecture a l'assemblée nationale.
56 questions sont a l'ordre du jour pour la séance parlementaire du 3 Mai. Une dizaine de questions sont adressées au premier ministre, et portent entre autres sur la National Human Rights Commission, le nombre de plaintes enregistrées contre des membres de la force policière depuis Mars 2015 qui ont abouti a des poursuites. Le nombre d'agressions contre les chauffeurs de taxis, de bus et d'autres conducteurs ainsi que les mesures prises pour contrer ce phénomène au centre des interrogations destinées au premier ministre. Une question concernant la télévision privée sera aussi a l'ordre du jour ce mardi.