A Balaclava : Affaire Trilochun, le chef du gouvernement affirme avoir donné des directives pour que l’homme de loi soit retiré des instances.

 |  Posted by user  |  0
pm - Trilochurn

A  Balaclava à la mi journee après-avoir procédé au lancement de la  conférence portant sur l’économie bleue et le changement climatique, le Premier Ministre a  fait une importante déclaration à la presse…

Concernant l’affaire Kailash Trilochun , le chef du gouvernement a affirmé avoir donné des directives pour que l’homme de loi soit retiré  des instances ou il siégeait comme conseiller légal , mais cependant  de   respecter les procedures requises.

 Au sujet des allégations liant l’homme de loi à l’enquête sur l’agression du Chairman de l’ICTA, le Premier Ministre a déclaré que la Police doit poursuivre son enquête en toute indépendance et transparence.

Sir Anerood Jugnauth a aussi indiqué qu’il n’approuve pas le choix de l’attaché de presse du Ministre de la Bonne Gouvernance ajoutant qu’il a déjà fait part de son désaccord à Roshi Badhain . Le chef du gouvernement mauricien a aussi eu une rencontre avec le Premier Ministre Togolais pour lui demander le soutien de son gouvernement quant à la démarche mauricienne à l’ONU portant sur le dossier Chagos .