Conseil des ministres-Les décisions principales

 |  Posted by user  |  0

Le conseil a pris note des recommandations de la Singapore Cooperation Enterprise, la Metro Express Limitée, a  donné le contrat a Larsen & Toubro Limited pour une somme fixe de Rs18, 799, 880, 000 avec aucune  variation.  L’implémentation du projet doit démarrer en Septembre 2017 et doit s’achever en Novembre 2021.

Le conseil a pris note des critères et des procédures pour l’implémentation du ‘Solar Home Project’ comme annonce dans le discours du budget 2017-2018. Quelques 10, 000 kits solaires, seront installés sur les toits des maisons tombant dans le tarif social 110 A categorie du Central Electricity Board et satisfaisant les critères établis sur les prochains cinq ans.  Les foyers bénéficiaires  auront les premiers 50 kWh mensuellement, gratuit et les surplus d’electricite iront au CEB.

 Le Conseil des ministres a donné son accord à l’introduction du cadre législatif approprié pour permettre le règlement de litiges concernant les contrats de construction, à travers l’arbitrage. Cela  afin d’éviter la livraison de projets infrastructurels en raison de difficultés contractuelles encourues par les entrepreneurs et consultants et les conditions injustes et abusives d’entrepreneurs dans des projets de construction.