Couvre- feu - Le Public Health Act amendé pour exempter légistes medecins et pharmaciens

 |  Posted by o.mossae  |  0

The Prevention and Mitigation of Infectious Disease (coronavirus) Amendment No 2) Regulations 2020, à partir du 26 avril 2020 , ont été amendés afin d’établir de nouveaux paramètres pour règlementer les sorties en cette periode de couvre-feu. Ainsi,  le règlement 14 de cette loi  est modifié par abrogation  de certaines clauses  qui toutefois ne s’appliquent plus à :

(a) une personne qui doit se prévaloir de traitements médicaux ou se procurer des fournitures essentielles, de la nourriture,  des médicaments ou tout autre élément essentiel à sa subsistance ou à son gagne-pain familial.

(b)un juge ou un magistrat pour assister à une audience

(c) un avocat ou un avoué dont les services ont été retenus par une personne pour se rendre dans un poste de police, un lieu de détention ou un tribuna

(d) un praticien médical  pour se rendre dans un hôpital, un établissement médical privé ou voir des patients nécessitant des soins médicaux urgents.

(e) un pharmacien qui se rend à son lieu de travail. Les changements sont publiés dans la Government Gazette hier dimanche 26 avril.