COVID-19 : Alteo créé un fond de solidarité financé par le groupe et ses employés

 |  Posted by Jaleela Hassennally  |  0

Alteo a créé un fond de solidarité interne, qui sera financé grâce à une contribution salariale de l’équipe de direction de l’entreprise pour les mois de mai et de juin 2020. En outre, tous les employés du groupe auront l’opportunité de participer à ce fond, avec le montant de leur choix, et l’entreprise s’est engagée à contribuer une roupie pour chaque roupie ainsi récoltée. Cette initiative vient s’ajouter aux Rs 4,1 millions déjà remis par le groupe au COVID-19 Solidarity Fund ainsi qu’à la distribution de vivres à 160 familles de l’Est au début du mois d’avril.

« Le monde entier, fait face à une crise sans précédent et nous avons tous un rôle à jouer pour tenter d’en atténuer les effets », avance d’emblée André Bonieux, CEO du groupe Alteo. La première étape, dit-il, est d’assurer la santé et la sécurité de tous. C'est pour cette raison qu’Alteo a renforcé les mesures sanitaires sur tous ses sites.

André Bonieux souligne que « l’objectif de ce fond est d’aider nos collègues qui sont financièrement impactés par cette crise, mais aussi de venir en aide aux habitants des villages avoisinants, durement touchés par la crise actuelle. Alteo est un acteur important de l’Est et il est impératif pour nous de continuer à soutenir les habitants de la région pendant cette période si cruciale. »