Du haschich et du cannabis chez un graphiste, de la drogue synthétique chez un gardien de prison

 |  Posted by n.martin  |  0

Le 15 et 16 février derniers, les différentes équipes de l’ADSU ont effectué plusieurs saisies de drogues. Le jeudi 15 février lors d’une perquisition chez un officier de prison à Curepipe une certaine quantité de la drogue synthétique a été saisi. Arrêté, il a comparu devant la justice le même jour et reconduit en cellule policière. 
Jeudi dernier, toujours, la METROPOLITAN DIVISION ADSU ALPHA 7 a saisi 13,7 gramme de drogue synthétique sur un électricien à Roche Bois. 

À la prison de Beau Bassin le jeudi 15 février, une habitante de Cité Florida, Baie du Tombeau arrêtée avec de l’héroïne qu’elle comptait remettre à son compagnon, détenu à la prison. 

Le vendredi 16 février, un graphiste travaillant pour un groupe de presse arrêté à son domicile avec du cannabis et du hashish, ce dernier devrait comparaître devant la justice ce lundi. 
Par ailleurs,
68 plantes de cannabis ont été déracinées jeudi dernier à travers le pays, notamment à Moka, La Marie, Trou Aux Biches et Quatre Bornes. Les cultivateurs ne sont pas connus pour le moment.