
Communiqué émis hier jeudi 2 avril 2020
Emirates a reçu l'autorisation de transporter des passagers sur certains vols. À compter du lundi 6 avril 2020, les premiers vols décolleront de Dubaï pour Heathrow à Londres, Francfort, Paris, Bruxelles et Zurich, avec 4 vols par semaine vers London Heathrow et 3 vols par semaine vers les autres villes.
Ces vols ne transporteront que des passagers sortants des Émirats arabes unis. Emirates transportera également du fret en soute dans les deux sens, soutenant ainsi le commerce et les communautés dans le transport des biens essentiels.
Les vols peuvent être réservés par les passagers éligibles sur www.emirates.com. Des restrictions de voyage sont en place à ces destinations, et les voyageurs sont invités à vérifier les critères d'entrée avant de prendre l'avion.
Pour des raisons de santé et de sécurité, Emirates appliquera un programme de service de bord modifié sur ces vols. Les magazines et autres documents imprimés ne seront pas disponibles, et bien que la nourriture et les boissons continueront d'être proposées à bord, l'emballage et la présentation seront modifiés pour réduire les contacts pendant le service de repas.
Tous les avions Emirates subiront des processus de nettoyage et de désinfection améliorés à Dubaï, après chaque voyage.