Faux quêtes publiques : jusqu'à Rs 5000 d'amende et un an de prison

 |  Posted by DA  |  0

Faussé une quête publique est un crime dont les sanctions ne dépassent pas Rs 5 000 en termes d’amendes, et une peine de prison de pas moins d’une année. 

C’est ce qu’explique l’inspecteur Shiva Coothen, responsable de la cellule de communication de la police.

Il est impératif que les règles soient respectées. L’inspecteur Shiva Coothen explique qu’il faut une application en écrit, soit faite au commissaire de Police pour avoir un permis pour la quête publique.

L’inspecteur Shiva Coothen affirme également que le permis pour la quête publique est valable pendant une période de 3 mois seulement.

Le numéro de la carte identité de la personne doit correspondre à celui du document du permis de quête publique.

La police invite le public à dénoncer ceux qui font des quêtes publiques illégales sur le 148.