Football - FA Cup - Manchester Utd, Arsenal, Hull City, et Watford - pas de difficultes pour ces equipes de la premier league qui accedent en 16e de finale

 |  Posted by j.rambojun  |  0

Football en Angleterre avec les 32e de finale de la FA Cup qui polarisent l`attention ce weekend. 25 matchs etaient a l`affiche hier.

Parmi les bonnes performances: dans la soiree d`hier, Arsenal a disposé de Preston North End 2 a 1. Si Aaron Ramsey (46e) a égalisé après l'ouverture du score de Robinson (7e), Olivier Giroud, capitaine du soir, a offert la victoire aux Gunners à la 89e minute.

Un peu plus tot hier, Manchester Utd a validé son ticket pour les 16e de finale de la FA Cup en disposant de Reading 4 a 0.

Les buts sont signés respectivement Rooney, Martial, et un doublé Marcus Rashford.

Wayne Rooney, 31 ans est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club mancunien, à égalité avec Sir Bobby Charlton, avec 249 buts.

 

D`autres equipes evoluant dans la premier league dont Hull City, Leceister, et Watford ont gagné leur match.

 

Fin des 32e de finale de la FA Cup ce dimanche 8 janvier 2017. 5 matchs a l`affiche.

 

15:30

Cardiff City Fulham

 

17:30 (en direct sur S11)

Liverpool Plymouth Argyle

 

19:00

Chelsea Peterborough United

Middlesbrough Sheffield Wednesday

 

 

20:00 (LIVE)

Tottenham Hotspur Aston Villa

 

xxxx