Depuis le début de la semaine on entend parler partout de l'état de santé plus qu'inquiétant de Johnny Hallyday. Face à toutes les spéculations d'une mort certaine, le chanteur a décidé lui-même de faire taire les rumeurs en donnant les réponses que son public attendait.
C'est faux message alarmiste de sa fille Laura Smet qui a mis le feu aux poudres. Le post avait été posté sur le mur Facebook de la jeune femme, il y était écrit que le pronostic vital de son père était très engagé et que ses jours étaient compté. L'actrice s'est rétracté quelques jours plus tard en annonçant que ce message était un faux, et qu'elle serait sûrement amenée à supprimer sa page. Après cette annonce, Johnny Hallyday a décidé de remettre un peu d'ordre dans ses affaires en publiant lui-même un post de son compte Twitter. Le chanteur de 73 ans a alors publié ce soir, mercredi 9 mars.
Johnny Hallyday a alors dénoncé des "informations alarmistes" qu'il a jugé "erronées, gênantes et indignes". Heureusement, l'artiste a rassuré ses fans "je vais très bien et je suis en bonne forme physique". Mais il a tenu à rester honnête sur son réel état de santé "On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d'excellents professeurs" a-t-il ajouté. Il explique que ses jours ne sont pas en danger et donne rendez-vous bientôt à son public sur scène.