La Clinique Darné et Wellkin Hospital assurent la prise en charge des patients hors Covid-19

 |  Posted by Daivik Rajcomar  |  0

Assurer le suivi et la prise en charge des patients souffrant de maladies chroniques. C'est l'objectif du groupe C-Care en cette période de crise sanitaire.

Le groupe a mis en place, dès le début de l’épidémie, une série de mesures pour sécuriser ses établissements. Un communique a été émis en ce sens.

« Bien que la lutte contre le Covid-19 retienne notre attention, il est primordial que nous n’oublions pas les patients souffrant de maladies chroniques et les femmes enceintes pour qui le suivi médical est crucial. Nos espaces communs, notamment, sont nettoyés à des intervalles plus fréquents. Notre personnel est non seulement équipé, mais surtout formé pour prévenir tout risque de propagation du virus, et ainsi protéger tous les patients que nous recevons dans nos établissements », explique Shalini Bunwaree-Nagdan, Head of Marketing & Sales du groupe.

En effet, plusieurs dispositions ont été prises pour réduire les risques de transmission du Covid-19.

À la Clinique Darné et à Wellkin Hospital, les équipements de radiographie ont été recouverts avec d’une protection en papier, qui est changé après chaque usage.

Séparées des autres services, les unités de maternité sont également préparées à recevoir les futures mères dans les meilleures conditions.