La Central Water Authority est le premier corps parapublic a se lancer dans le 'e-procurement' soit l'approvisionnement d'équipements et de services en ligne. Le premier exercice concerne l'achat d'un camion-grue. L'e-procurement selon le PPO, Public Procurement Office et la CWA visent a apporter plus de transparence et d'efficience et a réduire les couts dans les procédures d'approvisionnement. Le PPO soutient que la majorité des corps parapublics se mettront a 100 % a l'e-procurement d'ici fin 2016.
En 2014, les transactions de procurement pour l'approvisionnement d'équipements et de services dans le secteur public s'élevaient a 16,7 milliards de roupies. Les procedures pour les appels d'offres peuvent toutefois prendre des semaines voire des mois. Pour réduire le temps et les couts, le gouvernement favorise désormais le e-procurement. C'est une solution informatique destinée à optimiser et à rationaliser la fonction achat et les modes d’approvisionnement par le biais de technologies informatiques.
La CWA est le premier corps parapublic a entrer dans l'ère du e-procurement. Selon son président du Board, ce système est plus transparent et plus interactif.. Tout le monde pourra désormais participer aux appels d'offres et également consulter les offres soumises. Lors du lancement du premier exercice de e-procurement, l'Acting General Manager, Dev Auckle a parlé de l'infrastructure informatique mise en place et de la formation des employés de la CWA pour la réussite du projet.