![](https://mbcradio.tv/sites/default/files/styles/282x211/public/field/image/lara%20rijs.jpg?itok=TPymMzzL)
La famille de Lara Rijs, de par le biais d’un communiqué se dit prête à collaborer avec les autorités mauriciennes pour les aider dans leur enquête.
« Nous nous tenons à la disposition des autorités mauriciennes pour les aider dans leur enquête. Nous demandons toutefois aux membres de la presse de respecter notre intimité et notre silence dans ces moments de peine » dans un communiqué de presse.
Lara Rijs une ressortissante étrangère binationale sud-africaine et hollandaise a été retrouvée morte lundi le 13 aout dans l’après-midi, avec une profonde entaille au cou à moitié nue dans son lit dans son appartement G 3. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste le Dr Sudesh Kumar Gungadin a attribué le décès à un «stab wound to the neck».
Elle était à Maurice depuis trois mois déjà et était employé comme Operational Manager dans une compagnie à Port-Louis. Le même jour, un suspect a été arrêté, il s’agit du vigile de l’appartement Sahid Meerhossen agé de 54 ans et un habitant de Plaine des Roches. Il a comparu en cour de district de Pamplemousses hier et a été inculpé d’une charge provisoire de Murder.
La police poursuit son enquête.