La motion de la députée Perraud sur les nouveaux critères du CSR rejetée par la Chambre.

 |  Posted by user  |  0

A 1 heure ce matin au Parlement, la députée de l’opposition Aurore Perraud a introduit sa motion d'annulation de la ‘ Government Notice 52’ portant sur les nouveaux critères du CSR ou responsabilités sociale d’entreprise. Elle devait soutenir sa motion par le fait que certaines activités sociales ne correspondent pas aux nouveaux critères et sont donc exclut des fonds csr.

Le ministre de l’intégration sociale Alain Wong devait ensuite déclarer que la national CSR foundation va opérer dune façon transparente et que chaque sous dépense cadre avec l’objectif du gouvernement par rapport a la CSR.

Le député de l’opposition Adil Ameer Meea a lui aussi déploré la liste des critères qui exclut certains secteurs d’activité dit-il. Pour sa part, le ministre Pritiviraj Roopun a insisté que le gouvernement avec les nouveaux critères du csr, veut atteindre une utilisation judicieuses des fonds CSR. Lors de son passage au vote, cette motion de la députée Perraud a été rejetée par la Chambre.

Juste après, la séance a pris fin soit à 2h30 du matin et les travaux ont été ajournes au mardi 16 mai prochain à partir de 11h30.