![Mahamudu Bawumia Mahamudu Bawumia](https://mbcradio.tv/sites/default/files/styles/282x211/public/field/image/Mahamudu_Bawumia_1.jpg?itok=OPtwiJVd)
Invité d’honneur aux célébrations de la fête nationale, Dr Mahamudu Bawumia, vice-président du Ghana, arrive à Maurice ce vendredi a 16h30. Il sera à la tête d’une délégation de 22 personnes. Dès son arrive a Maurice, le Dr. Mahamudu Bawumia rendra une visite de courtoisie a la Présidente de la République, le Dr. Ameenah Gurib Fakim.
Samedi le 11 Mars, tète a tète et session de travail entre l’invite d’honneur aux célébrations de la Fête Nationale, et le Premier ministre au Bâtiment du Trésor a Port-Louis. Après le même jour, il visitera l’ Apravasi Ghat a Trou Fanfaron. Dans l’après-midi du Samedi, LE Chef Juge, Kheshoe Parsad Matadeen, la Speaker de l’ assemblée Nationale, Maya Hanoomanjee, le Leader de l’ opposition, Xavier Duval rendront des visites de courtoisie au Vice-Président du Ghana a L’ Hôtel Royal Palme. Puis il sera invité au banquet offert par le Premier Ministre et son épouse au Centre Swami Vivekananda a Pailles; .ce sera le Samedi vers 19hrs30.
Dimanche, le 12 Mars, la journée de l’ invité d’ honneur débutera par un breakfast business meeting organise par le ministère des Affaires étrangères, en collaboration avec le Board of Investment a Balaclava. A 1115, il sera au le Morne Cultural Landscape; puis il sera l’ invité de la Présidente de la République qui offre un déjeuner en son honneur, et vers 18hrs18, direction le Champ de Mars pour les célébrations de la fête Nationale. Il quitte Maurice vers 22h le 12 Mars.