Learners’ licences : les demandes en ligne seront traitées, par étapes, à partir du jeudi 4 juin

 |  Posted by Jaleela Hassennally  |  0

Les demandes en ligne des learners’ licences, pour tout type de véhicule, au cours des mois de février et mars 2020, seront traitées, par étapes, au Licensing Office, Line Barracks à partir du jeudi 04 juin 2020. Dans un premier temps, les candidats ayant eu un rendez-vous entre le 19 mars 2020 et le 18 avril 2020 devront se rendre au Licensing Office pour le traitement de leurs demandes.

Afin d'éviter les rassemblements et de maintenir la distanciation sociale, les rendez-vous initialement prévus un jour spécifique seront reprogrammés sur deux jours consécutifs. Les personnes dont les noms commencent par les lettres A à K devront s'y rendre le premier jour et ceux dont les noms commencent par les lettres L à Z, le deuxième jour. Les candidats doivent s'y rendre personnellement, munis des documents nécessaires, au Online Application Centre, Traffic Branch, Line Barracks, Port-Louis, tout en respectant les horaires mentionnés dans le courriel qui leur a déjà été envoyé.

Pour la deuxième phase, un communiqué sera émis d'ici fin juillet 2020 concernant le report des rendez-vous ; initialement prévus à partir du 20 avril et au-delà de cette date. En cas de question, le numéro à composer est le 213 5744. Aucune demande de rendez-vous pour une épreuve oral ou pratique, ne sera acceptée pour le moment. Un nouveau communiqué à cet égard sera publié ultérieurement.

Ceux qui souhaitent faire des demandes par rapport aux Duplicate Driving Licences ou encore, aux International Driving Permits doivent se rendre au Licensing Office ; idem pour la "conversion of driving licences" et la restauration des permis de conduire. Pour toute question à ce sujet, le numéro à composer est le 212 6159.

Ceux concernés devront suivre les consignes sanitaires (port du masque, distanciation sociale) à la lettre. Des prises de températures se feront sur place également. Pour toute information, veuillez vous rendre sur la page Facebook et sur le site Web de la police : http://police.govmu.org.