Les unes de la presse de ce dimanche 25 mars

 |  Posted by n.martin  |  0

Plusieurs sujets de l’actualité de cette semaine, riche en évènements font la une des journaux ce dimanche matin. Parmi les accidents mortels, la disparition alléguée d’une des jumelles du couple Sookun et on revient aussi dans la presse ce matin sur le fil des évènements entourant la démission de la Présidente de la République. 

L’hebdomadaire Week-end parle de « L’antidote du coup d’état constitutionnel » ce dimanche en pages 4 et 5. 
Week- end qui fait sa une avec le projet «Metro Express à la vitesse supérieure ». 
«Kot nou bébé été?» , se demande le couple Sookun en page 13.

Une interrogation à la une de l’Express-Dimanche: « Motos: toutes les routes interdites aux learners? ». Autre titre de l’hebodomaire: «2018 plus meurtrière que 2017»., à lire en page 7 et 12. 

5-Plus dimanche revient sur l’accident survenu à La Prairie le 14 Mars dernier ayant coûté la vie à Clarissa Hollandais et son fils de 3 ans. Le papa de la victime témoigne en pages 8 et 9. Et en page 9, le journal fait aussi état du couple Sookun qui exige des réponses. 

Le Dimanche/L’Hebdo barre fait sa une avec la disparition d’un père et de sa fille: «Missing à Quartier Militaire: Sanjay disparaît avec sa fille de deux ans ». En page 12, l’hebdomadaire parle de « Deux jeunes tués sur nos routes ».
Star parle ce dimanche d’une mère de famille qui tend la main aux SDF, «Najaah au service des SDF de la capitale » en pages 6 et 7. En page 2, la première femme présidente de la Law Society soutient qu’Ameenah Gurib Fakim doit laver son honneur.