Un incident s'est produit, vendredi, dans le métro londonien, à la station Parsons Green, où plusieurs passagers se sont plaints de brûlures au visage. Certains témoins auraient entendu une explosion. La police n'exclut pas la piste terroriste.
Un incident s'est produit, vendredi 15 septembre, dans la station de métro de Parsons Green, à Londres dans le sud-ouest de la capitale britannique. Selon les médias, plusieurs passagers souffrent de brûlures au visage. Certains témoins ont également évoqué une explosion.
La police a annoncé traité l'incident comme un acte terroriste. Sur son compte Twitter, la Metropolitan Police a, en outre, précisé qu'il est trop tôt pour déterminer l'origine des flammes aperçues par plusieurs témoins dans la rame de métro. Le gouvernement a convoqué une réunion d'urgence.
Plusieurs passagers souffrent de brûlures au visage, rapporte le journal Metro.
"J'étais dans l'avant-dernier wagon. J'ai entendu une sorte de détonation. J'ai levé les yeux et vu des flammes dans tout le wagon", a déclaré à Reuters un homme qui dit avoir été présent dans la rame.
Des ambulances et des véhicules de pompiers sont sur les lieux, des policiers lourdement armés ont également rejoint la station.
Les services de transport ont annoncé la suspension du trafic entre les stations de Earls Court et Wimbledon.