C’est un projet d’accompagnement du Curepipe Starlight Sports Club qui a débuté à Cité La Brasserie 3 ans de cela. Il a été lancé au niveau national lors d’une Breakfast meeting à Ebène. Le projet Love Bridge vise entre 4 mille et 8 mille familles à Maurice et à Rodrigues en 2016. Le ministre des finances annonce que l’état y contribuera Rs 100 millions par an.
Soutenues par le Curepipe Starlight Sports Club depuis 3 ans, une quarantaine de familles gagne petit a petit leur combat contre la pauvreté. Le projet Love bridge, un pont d’amour, a été conçu pour encourager les pauvres à se prendre en charge. Love bridge devient maintenant une plateforme nationale de parrainage pour éradiquer la misère.
Le gouvernement contribuera au projet Love bridge, annonce le ministre des finances, Vishnu Lutchmeenaraidoo; Rs 100 millions seront alloués chaque année. L’Etat aidera les familles qui ont perdu leurs maisons dans un incendie à Bambous. De nouveaux logements seront construits dans quelques jours, dira le ministre de l’intégration sociale, Prithiviraj Roopun.
Un toit pour chaque famille, c’est une priorité, affirme le vice premier ministre. Showkatally Soodhun a rappelé les mesures prises pour offrir un logement décent aux personnes vivant dans des conditions difficiles.