
Communiqué Spécial émis à 12h15 ce Dimanche 21 Janvier 2018 valable jusqu'à 19h00 ce soir.
Des averses modérées à fortes accompagnées d'orages pourraient s'abattre au Nord-ouest, au Nord et sur le Plateau Central cet après-midi. Ces averses pourraient persister jusqu'au coucher du soleil dans certains endroits.
Vue que la terre est déjà saturée suite aux pluies abondantes de ces derniers jours, il y aura des accumulations d'eau.
Ces averses pourraient répandre temporairement dans les autres secteurs.
Le public est conseillé de suivre ces conseils pratiques:
1. Suite aux accumulations d'eau dans certains endroits pendant les grosses averses orageuses, les rivières et autres cours d'eau seront en crue. Il est fortement conseillé d'éviter ces endroits.
2. Les usagers de la route sont priés d'être très prudents dus a des poches de brouillard et une visibilité réduite.
3. Durant les orages, le public est conseillé de rester à l'abri, d'éviter les plaines, les sorties en mer et de ne pas s'abriter sous les arbres.