Trois endroits ; l’un jouxtant la gare Victoria, le deuxième à la rue La Poudrière et le troisième tout près du bâtiment LIC à Port-Louis. Ces lieux ont étés proposés par le président du Front commun des marchands ambulants pour le relogement de 189 marchands qui, selon lui, n’ont pas obtenu une place pour travailler à place Decaen et l’immigration. Hyder Raman dit qu’il soumettra bientôt la liste de ces personnes à la municipalité de Port Louis.
De son côté, le ministre des collectivités locales Anwar Husnoo dit avoir été à l’écoute des doléances et des propositions faites par les représentants du Front Commun des marchands ambulants. Il affirme que les problèmes d’aménités, d’aménagement, d’infrastructure et d’accessibilité sur les deux sites de relogement, c’està dire, place Decaen et l’immigration seront vite réglés.
Il faut avoir que le plan de relogement est entré en vigueur à partir du 18 avril dernier…une mesure temporaire, selon les autorités en attendant que le projet de relogement sur une base permanente débute après la présentation du Budget en juin.