
La Police augmente le niveau d'alerte dans le pays après avoir reçu une lettre de menace. Dans une déclaration à la MBC, l'ACP Mohunlall Madhow, directeur du National Security Service, la police rassure la population que tout est fait pour assurer la paix et l'ordre dans le pays.
Cependant il affirme que cette lettre pourrait être l’œuvre d'un plaisantin, mais la police ne néglige pas non plus les affirmations faites dans la lettre. En effet, selon la lettre des endroits strategiques devraient etre ciblés, dont le batiment de la MRA et de la NTA.
L'ACP Madhow a déclaré que la police a ouvert une enquete pour retracer l'auteur de la lettre, et que les autorités sont en présence d'informations sur des individus qui veulent semer le désordre et déstabiliser la paix social dans le pays.
Le Directeur de la NSS rassure la population que toutes les dispositions ont été prises pour assurer la sécurité dans le pays et la vigilance est spécialement renforcée autour des endroits cités dans la lettre.