Une baisse conséquente et une augmentation de la vitesse de connexion. C'est ce que propose MT aux opérateurs du secteur BPO. Une ligne dédiée Global IP de 2 Mbps passera de Rs 67,200 a Rs 28,350 mensuellement, alors que la vitesse de connexion augmentera par 4 fois, soit jusqu'à 20 Mbps.
Le Chief Executive Officer de Mauritius Telecom, Sherry Singh a dévoilé la stratégie du groupe pour se positionner comme prochain leader du marche BPO et des centres d'appels.
Une baisse de tarifs allant jusqu’à 60 % avec une vitesse de connexion 5 fois plus rapide, permettront d'augmenter la compétitivité au sein des opérateurs et des centres d'appels.
L'objectif a long terme, est de faire de faire de Maurice, un leader du marche régional et international comme l'ont souligne les responsables de Mauritius Telecom lors d'une présentation de la nouvelle stratégie.
Cette nouvelle initiative de Mauritius Telecom est appréciée dans le camp des opérateurs qui estiment pouvoir attirer davantage de clients.
Avec la nouvelle tarification proposée par Mauritius Telecom, on attend que le secteur du BPO et des centres d'appels connaissent une croissance financière et générer 15 000 nouveaux emplois d'ici 2019 comme le prévoit la Vision 2030 du gouvernement.