Une importante opération de la police hier à Cité Argy Flacq. 6 personnes ont été arrêtées, elles avaient en leur possession des drogues de différentes variétés. Une somme de Rs 226,000 a été recueillie chez un couple. Dans leur garage, un revendeur a été arrêté selon la police avec 17 doses de l'héroïne Cette opération a duré 45 minutes et fait suite aux appels reçus sur le 148. Cette opération baptisée crack down.
Les éléments de la police régulière, les membres du MARCOS, l'hélicoptère de la police, les chiens renifleurs et la SSU entre autres étaient sur place dans cette région de l’Est. Chez un premier habitant de Cité Argy Flacq 3 doses de Subutex ont été saisies. Une certaine quantité de drogue synthétique également recueillie chez un dénommé Vimen.
Un sixième suspect est interpellé avec une certaine quantité de cannabis. Au total 6 personnes sont arrêtées pour divers délits liées à la drogue. Une opération qui a duré 45 minutes et qui a été montée suite aux différents appels recu anonymement sur le 148.