Paul Berenger : les permis octroyés à Alvaro Sobrinho doivent êtres suspendus dans les plus brefs délais

 |  Posted by Dasa Appalasawmy  |  0

Les permis octroyés par Alvaro Sobrinho doivent être suspendus dans les plus brefs délais. C’est la demande faite par Paul Bérenger ce matin. Durant sa conférence de presse hebdomadaire, le Leader des mauves a aussi abordé plusieurs sujets parmi l’affaire BAI et le projet d’hôpital spécialisé pour le Cancer. Le leader du MMM a aussi formulé des critiques contre le PMSD concernant la rentrée parlementaire.

Paul Bérenger déplore ce qu’il appelle le manque de transparence par rapport aux dossiers Alvaro sobrinho, Choomka et Samputh lors de la première séance de la rentrée parlementaire mardi dernier. A une question de la presse, le leader du MMM a critique la façon de faire du PMSD.

Le leader des mauves dit avoir aussi pris note du rejet de l’Economic Development Board par rapport à la demande d’Alvaro Sobrinho pour acheter 12 villas à Maurice. Il demande au gouvernement d’agir pour suspendre les autres licences de ce dernier. L’affaire BAI a été mal gérée par les autorités, constate Paul Bérenger, selon lui, Rs 10 milliards ont étés empruntés de la Banque de Maurice et d’autres banques privés pour payer les compensations. De plus, Rs 5 milliards ont étés injectes dans la MAUBANK. L’hôpital spécialisé pour le Cancer aussi abordé durant la conférence de presse.. Un retard de 3 ans déplore Paul Bérenger. À une question de la presse, Paul Bérenger a annoncé une assemblée des délégués pour le 1er mai prochain à la salle de fêtes du Plaza.