Poste de Port Louis : Saisie de 34 g de haschich d'une valeur marchande de Rs 102 000 par la MRA Customs Anti-Narcotics Section

 |  Posted by Shabneeze Oozee...  |  0

Le 24 décembre, la Customs Anti-Narcotics Section de la MRA a examiné un colis arrivé le 14 décembre 2019 du Royaume-Uni par le vol BA2063, au Port Louis Parcel Post Office. Le colis était adressé à un dénommé Christiopher. C’est Paolo Khourie, âgée de 50 ans, résidant à Pointe-aux-Biches, qui avait contacté la poste pour récupérer le colis au nom du destinataire mineur.

Après examen du colis par la MRA, quatre paquets d'aluminium contenant un total de 34 g de haschich ont été trouvés cachés dans un jeu Nintendo Tetris. La valeur marchande de la drogue est d'environ Rs. 100 000. Ce colis a été étiqueté par la Customs Anti-Narcotics Section de la MRA, car un colis précédent, adressé à la même femme n'avait pas été réclamé et avait été examiné le 09 octobre 2019. Du haschisch, du cannabis et de l'ecstasy y ont été découverts. La quinquagénaire a été arrêtée au bureau des colis postaux et l'ADSU s’est saisie de l’enquête. Lors d'une opération de livraison surveillée, Bryan Kenny Cliff, âgé de 26 ans, technicien informatique, résidant à la même adresse que la quinquagénaire, a également été arrêté. L'enquête se poursuit.