Manchester City a largement battu Watford (4 - 0), hier mardi [21 juillet 2020], lors de la 37e journée de Premier League, grâce à un doublé de Sterling, un De Bruyne très inspiré et un but du défenseur français Aymeric Laporte. Au classement provisoire, Watford se retrouve dans la zone rouge, à égalité de point avec Aston Villa, 17e. Manchester City, dont la deuxième place n'était pas menacée, terminera son Championnat dimanche prochain à domicile face à Norwich, la lanterne rouge.
D'autre part, Aston Villa a réalisé une belle opération, hier, en battant Arsenal (1 - 0), à domicile. Les Villains sortent de la zone rouge. Lors de la dernière journée, les Villains iront jouer leur survie dans l'élite sur le terrain de West Ham, 16e, tandis que Watford se déplacera à l'Emirates Stadium, sur la pelouse d'Arsenal, qui glisse à la dixième place, désormais devancé par Burnley.
Ce mercredi soir [22 juillet 2020], Liverpool accueille Chelsea, et Manchester United reçoit West Ham. Pour rappel, Chelsea, Manchester United et Leicester sont en lutte pour les 2 tickets en Ligue des champions. Un point sépare ces 3 clubs.
Source : L'équipe