
Aux petites heures, ce matin, deux personnes ont rendu l’âme, un jeune motocycliste de 19 ans a succombé à ses blessures. Ce dernier, cuisinier, dans un établissement hôtelier a été percuté par une voiture quelques heures plus tôt à Triolet. Il était admis à l’hôpital du Nord. Une autopsie sera pratiquée ce mardi. La conductrice a été testée négative au test d’alcoolémie.
Toujours ce matin, une septuagénaire n’a pas survécu à ses blessures. Cette habitante de Montagne Ory se trouvait à bord d’une motocyclette impliquée dans un accident avec un mini bus dimanche à Ste Croix dimanche après-midi. Une autopsie sera pratiquée ce mardi pour déterminer la cause exacte du décès.
Le motocycliste âgé de 63 ans est, lui, toujours admis aux soins intensifs de l’hôpital Jeetoo.
A Ste Croix toujours, le dimanche 11 Mars, aux alentours de la foire de Ste Croix un habitant de Roche Bois se trouvait inconscient a coté de sa motocyclette. Il portait plusieurs blessures sur le corps.
Mandé sur place le médecin du SAMU n’a pu que constater son décès. L'autopsie pratiquée attribue le deces à un choque due à des multiples blessures. Une enquête est en cour pour déterminer les circonstances de cet accident.
Cet autre accident fatal survenu à Rose-Belle samedi, un van a percuté un piéton, ce dernier traversait la route. Grièvement blessé, le mécanicien de 22 ans n’a pas survécu. Il a rendu l’âme a l’hopital de Rose-Belle. Le chauffeur du van a été testé négatif au test d’alcoolémie.