Affaire Gorah Issac, Shakeel Mohamed s'est acquitté de deux cautions de Rs 100,000 et de Rs 20,000 et a signé deux reconnaissances de dette d'un million de roupies et de Rs 100,000 au Bail Remand Court mardi matin. Le chef de file du Parti Travailliste, arrêté puis remis en liberté conditionnelle dans la soirée de lundi n'avait pu s'acquitter de ses cautions fixé par le tribunal, les caisses étant déjà fermées lundi soir.
Pour rappel, 4 accusations provisoires avaient été logées contre Shakeel Mohamed lundi matin dont « Giving Iinstructions to commit murder ». Il avait été arrêté le matin après s'être présenté aux casernes centrales pour une interrogatoire dans l'affaire Gorah-Issac..
La Police et les éléments de la Special Mobile Force avaient aussi procédé a des perquisitions au domicile de Shakeel Mohamed a Calebasse.
L'Affaire Gorah Issac qui a refait surface après une déposition de Swaleha Joomun, la veuve de Babal Joomun, une des victimes de l'attentat de la Rue Gorah Issac lors du triple assassinat du 26 Octobre 1996 a la veille des élections municipales.