Stock Exchange of Mauritius : Les opérations devraient reprendre le 3 avril 2020

 |  Posted by Jaleela Hassennally  |  0

La Stock Exchange of Mauritius (SEM) a étendu l’arrêt de toutes ses opérations et transactions de titres, en vigueur depuis le 20 mars dernier à 20 heures, jusqu’au 2 avril 2020 à 20 heures (heure locale). C’est ce qui ressort d’un communiqué de la Financial Services Commission (FSC) émis hier (vendredi 27 mars 2020). Les opérations devraient reprendre le 3 avril prochain.

La SEM informe ceux concernés qu’elle est en train d'étudier la mise en place du télétravail, en collaboration avec sa filiale, la Central Depository & Settlement Co. Ltd (CDS) afin d’assurer la continuité de ses opérations en ces temps difficiles. La SEM et la CDS ont également obtenu une confirmation de la Port Louis Stockbroking Association, des banques dépositaires et des banques de règlement que ces dernières sont prêtes à opérer si elles reprennent leurs opérations.

Tous les acteurs du marché et prestataires de services peuvent contacter la SEM et la CDS pour toute question ou éclaircissements par courriel ou les numéros habituels.